Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collin Meers

Collin Meers

Je parle de me suisider parce ke j en nai mare sa fait 2ans ke je suis sdf?

et c est dur de foyer en foyer travail chomage et j ai pas de copine snif jesusdeparis@hotmail.fr EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai vu pas mal de reportages où meme des gens qui ont un boulot sont sdfs! moi je prends tes paroles au sérieux! donc je te conseille pas de te suicider! la solution et d'insister auprés d'anpe pour l'emploi! de nos jours ce n'est pas évident de trouver un poste fixe!!moi j'enchaine des cdd et j'avance dans l'age et je ne sais pas où ça va m'emmener! saches que beaucoup de gens vivent dans la précarité!! et ça c malheureux!! alors tiens bon!! j'espère que ça va s'arranger pour toi!!
Tu bosses ta un toit sous ta tête, des amis(es) et un ordinateur
alors excuse moi mais non t'es pas un SDF!! alors arrête de te plaindre merci!! il y a des gens bcp plus malheureux que toi. T'es seul d'accord peut être que tu ne cherches pas vraiment ou t'attend comme la plupart des gens que ca te tombe dessus. sort dans un club, resto et qui c'est tu tomberas sur ta moitié loll
C est fu séerieux? Si tu es SDF, vivan dans u foyer ou est le SDF?
Demade Habitat et Humanisme, ils prourraient de trouver un toit, mes agis, STP.
Si ce n est pas du sérieu, les blagues de mauvais gout, me choquent!
Voilà.
Couragee tout de meme.
S.D.F. sur le site! moins de temps sur le site égal + de temps à la recherche d'1 job!
Tu es libre de choisir si la vie ne t'apporte plus rien
bissssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir . Comment maigrir!!!!! Sa devient urgent svp!!!!!. Voila je pensai kavec le ramadan jalai maigrir mai rien puff ( au contraire g pti 5kg !!!! jc plu koi fair j arrive pa et sa me de.Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vou
  • eBay Buy ginkgo biloba and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. eBay Kleinanzeigen: Ginkgo, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder inserieren! eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Einfach. Lo
  • investir et défiscaliser Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • guirlandes guinguette Pour des extérieurs lumineux et originaux, rien ne vaut un luminaire d'ambiance extérieur. Qu'il s'agisse d'une guirlande lumineuse extérieure, d'un ruban LED, d'un pot lumineux extérieur, d'un cube, d'un vase éclai
  • Comment appelez vous votre conjoint? "par quelle surnom mignon appelez vous votre conjoint?merci pour vos réponses!" EN SAVOIR PLUS
  • je lui ai envoyé une lettre dans laquelle je lui révélé mes sentiments et tout ce que j'avai sur le coeur Je suis toujours amoureuse de mon ex?
  • Où et comment s'est faite votre rencontre avec l'être aimé? bisouss
  • Question pour les garçons : Que pensez-vous des japonaises? "J’ai un ami qui obsédait par les japonaises. Je n'arrive pas trop à comprendre sa fascination. Ce n'est pas que je ne les trouve pas mignonnes mais il pourrait s'intéresser à d'autre nationalité aussi. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis perdu.et encor perdu histoir de coeur!? sa fait plusieurs temps que j'ai fait une croix sur mon ex et a chaque foi il revient il mappel moi ou mon frere ou passe chez moi me voir il me dit qu'il a des torts etc. et qu'il veux quon ce remtte ensemble je lui donne pas de reponsse il s'en va
  • Payer vous tous à votre copine? Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Corps des volontaires belges au Mexique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article