Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Collin Meers

Collin Meers

Vous pensez vraiment que les femmes recherchent encore le prince charmant??

Moi je le dis, le prince charmant c'est chiant.
l homme parfait aussi d ailleurs, heureusement qu il existe pas. ;) EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi les deux étaient pareils, mais maintenant que tu le dis. oui c'est pas pareil. J'ai jamais voulu d'un homme parfait, surtout pas, je sais qu'ils sont chiants et ennuyeux à en mourir. Le prince charmant, j'y ai jamais cru, affaire réglée. Mon homme idéal à moi oui sans doute. Mais je recherche surtout un homme avant tout, un homme qui me corresponde, comme une chaussure sur un pied (et je suis hyper difficile en chaussures :s). Dans la réciprocité bien sûr.
moi je dit que oui
Je pense.Que le nom de "Prince charmant" est le nom, pour dir l'homme parfait.
Donc partent de se principe je dit oui a ta réponse,
Le "Prince charmant" et dans nos tètes depuis notre plus jeune âgée et petit a petit on le cherche, mais on lui donne une mauvaise image en le fessant passe pour un homme sans défaut, donc parfait et petit a petit la jeune fille grandit et crois toujours au conté et cherche quelque chose qui n'existe pas.
Celles a qui ont compris que l'homme parfait donc le "Prince charmant" n'existait pas, ont compris et grandis, car personne n'ai parfait ni même nous. Pour trouver l'amour il faut se trouve sois même et accepter les défauts et savoir distingues les quelles.
Bisou et bonne chance.
Excuses moi pour les fautes d'orthographe j'apprends le français.
Moi, je ne cherche personne.
Oh oui mais il n'existe pas , juste dans nos reves!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Retraite et régimes spéciaux Le gouvernement veut les unifier dans un meme regime universel, mais le nombre de regimes speciaux de retraite, qui tourne autour d?une grosse dizaine, varie selon la definition qu?on lui donne. ECLAIRAGE - Les differents regimes de retraite au nombr
  • Conditions du mariage catholique . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • le programme Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • Pavé de saumon au four crème fraîche Paves de saumon creme fraiche et champignon. Un delicieux plat tres rapide a preparer pour n'importe quel occasion!. La recette par Sarah. Pave de saumon a la creme, Faire dorer les paves de saumon sur chaque face dans de l'huile d'olive.Pele
  • "il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves, que dans tes rêves" (parole d'une chanson de Raphaël)? Désolée si je plombe l'ambiance. c'est pas mon but Que pensez-vous de la phrase suivante?
  • bonsoirun proverbe chinois dit : " le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits "qu'en pensez vousmerci pour vos réponses;-)__________ Que pensez vous de cette phrase?
  • L'amour est le sex sont des complémentaires.Mais chacun d'eux a des condition ;l'amour à distance fait tuer l'amour parfois et le sex tous les jours tue l'ame.Il faut etre entre les deux Que préférez vous l amour a distance ou le sexe tous les jours sans amour?
  • Je suis amoureuse d'un mec, il le sait mais il na jamais auzé venir me voir. quand il me voit dehors il m'apelle me siffle me fait des sourrire comment savoir si il est interessée par moi ou soit il sla péte devent c pote? Comment savoir si il m'aime?
  •  
  • L'amour en 3 mots. et selon les âges? Avec la maturité, les attentes de la vie, de l'amours ne sont pas les mêmes! Et vous? comment voyez vous l'amour a l'étape actuel de la vie?( 3 mots + votre âge _ svp!)Complicité.Confiance.1 projet de vie. Wirylux 25 ans

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ce sirop au citron et au persil vous aidera à lutter contre les calculs rénaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article